Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée d'un Colibri
25 février 2020

Mardi 25 février (Ulysse)

On se réveille assez tardivement et nous faisons les 2-3 bricoles qui nous restaient à faire après la navigation d’hier. On décide ensuite de partir essayer de trouver la capitainerie qui est au final une sorte de gros cabanon. Un des gars y travaillant nous dit qu’il nous faut revenir plus tard. On part donc découvrir le village et, surtout, voir si il y a des commerces ou pas. Contre toute attente et malgré les rues désertes, ce n’est pas un coin si pommé (NDE : sic. Celle-là est mignonne, je vous la laisse) que ça car nous trouvons des commerces et en plus, un nouveau petit chauffage pour le bateau. Tout le village nous a rapidement repérés et nous sommes devenus une réelle attraction pour les passants. Après, le repas est vite arrivé avec une sieste pour tout le monde. L’après-midi, Perrine et Maman sont parties se balader sans préciser où. Moi, je suis parti en trottinette voir où elles étaient, j’ai fait le tour du village, sans les trouver. Je suis finalement rentré au bateau et j’ai appris lorsqu’elles sont revenues qu’elles étaient parties longer la côte. Nous avons passé une fin d’après-midi tranquille à bord.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'odyssée d'un Colibri
Publicité
Archives
Publicité